Modalité Billets de remontées
Validité
- Tous les billets achetés sont prépayés et valables uniquement pour la journée choisie.
- Une journée de pause est permise pour les billets 3 jours, 4 jours, 5 jours. Aucune pause n’est permise pour les billets 2 jours.
- Les billets d’après-midi sont valables à partir de 12 h.
- Les quantités journalières sont limitées.
- Les prix peuvent varier sans préavis.
Achat
- Pour profiter de cette offre, les billets doivent être achetés au moins 24 heures à l’avance pour les billets valables du lundi au vendredi et au moins 48 heures à l’avance pour les billets valables le samedi et dimanche, en ligne ou par téléphone au 1-888-738-1777.
- Les billets d’après-midi peuvent être achetés en ligne, par téléphone au 1-888-738-1777 ou au centre multiservices, en tout temps. Les tarifs ne varient pas.
- Les billets bambin (0-2 ans) sont en vente uniquement sur place ou par téléphone au 1-888-738-1777.
Livraison
- Vous devez récupérer votre billet au centre multiservices ou aux bornes d’impression la veille ou le jour même de votre arrivée.
- Si achat à l’avance, vous recevrez un code QR 24 heures avant la première date d’utilisation prévue. Si achat le jour même, vous recevrez un courriel contenant le code QR quelques minutes suivant votre achat. Présentez-vous directement à une borne d’impression avec ce code.
- Si vous avez réservé votre produit avec votre hébergement sur le site 72 heures avant votre arrivée, le billet vous sera livré directement à votre hôtel.
Remboursement
- Remboursable jusqu’à 3 jours (72 heures) avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai.
Restrictions
- Produit et rabais incessibles (ne peuvent être transférés d'une personne à une autre).