Modalités Ski
Validité
- Les billets achetés à l’avance sont valables pour la journée d'utilisation prévue et ce, à compter de la première journée d’utilisation prévue (date précise).
- Une journée de pause est permise pour les billets 3 jours, 4 jours, 5 jours, 6 jours ou 7 jours. Pas de pause permis pour les billets 2 jours.
- Les billets réservés à l’avance à tarif réduit ne sont pas valables en tout temps; certaines dates en sont exclues.
Achat
- Doit être acheté en ligne ou par téléphone au 1-888-738-1777.
- Les billets bambin (0-2 ans) sont en vente uniquement sur place au centre multiservices ou par téléphone au 1-888-738-1777.
Livraison
- Vous devez récupérer votre billet au centre multiservices ou aux bornes d’impression la veille ou le jour même de votre arrivée.
- Vous recevrez un courriel contenant votre code QR 24 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Veuillez vous présenter à l’une de nos bornes d’impression pour imprimer vos billets.
- Si vous avez réservé ce produit avec votre hébergement sur le site, le billet vous sera livré directement à votre hôtel.
Remboursement
- Remboursable jusqu’à 72 heures avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai.
Restrictions
- Produit et rabais incessibles (ne peuvent être transférés d'une personne à une autre).